Aller au contenu principal
Fermer

Si vous portez l'un de ces prénoms, vous pouvez passer votre été au parc Astérix gratuitement
information fournie par Boursorama avec Newsgene 05/07/2024 à 11:57
Temps de lecture: 1 min

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Pour célébrer ses 35 ans, le parc Astérix offre l'entrée à toutes les personnes prénommées Romain, Romaine, Roman ou Romane. L'offre est renouvelable tous les jours pendant cette période.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane sont invités au Parc Astérix jusqu'au 31 août prochain ! Pour fêter ses 35 ans d'existence, le site offre en effet l'entrée à toutes les personnes portant l'un de ces prénoms. Ils auront aussi droit à « 10% de remise sur le billet plein tarif (Adulte 62€ / Enfant 54€) pour trois accompagnateurs » , peut-on lire dans un communiqué du parc . « L’offre s’applique pour les personnes portant l’un de ces prénoms en 1er, 2e ou Xe prénom mais pas le nom de famille » , est-il précisé.

Une entrée gratuite par jour tout l'été

Et ce cadeau est renouvelable autant de fois que vous le souhaitez du 1er juillet au 31 août. Il est « valable une seule fois par jour par une même personne mais peut être renouvelé plusieurs fois » , indique en effet le célèbre parc de l'Oise. Autrement dit, vous pouvez passer votre été avec Astérix et ses copains.

Les porteurs d'un pass saison et les clients qui séjournent dans un hôtel du parc ne peuvent pas profiter de cette opération. Les bénéficiaires doivent présenter en caisse une pièce d'identité originale en cours de validité. « Une copie de ce document sera effectuée par l’opérateur de caisse aux fins de prévention de la fraude. Cette copie sera détruite dans un délai maximal de 24 heures » , indique le communiqué.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane pourront tester sans dépenser un centime la toute nouvelle « Tour de Numérobis », qui les emmènera à 40 mètres de hauteur ou encore découvrir la première comédie musicale du parc baptisée « C’est du délire ».

A lire aussi

  • Louer sa tenue de ski est une alternative économique et écologique. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 21.12.2025 12:00 

    Vous louez vos skis lorsque vous partez aux sports d'hiver, pourquoi ne pas louer également votre tenue? La location de vêtements de ski est une solution à la fois pratique, économique et écologique pour les skieurs occasionnels. Plusieurs sites se sont spécialisés ... Lire la suite

  • Cracovie est la destination idéale pour un Noël magique à petit prix. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 21.12.2025 08:30 

    Les fêtes de fin d’année riment souvent avec augmentation des tarifs dans les grandes villes européennes. Cracovie fait figure d’exception, en affichant un rapport qualité-prix particulièrement attractif, même en haute saison. Hébergement, restauration, animations: ... Lire la suite

  • L'IA a tendance à inventer des réponses lorsqu'elles ne figurent pas dans sa base d'entraînement. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 20.12.2025 16:30 

    Les agents conversationnels tels que ChatGPT facilitent parfois notre quotidien en prenant en charge des tâches rébarbatives. Mais ces robots intelligents ont un coût. Leur bilan carbone et hydrique désastreux est désormais bien connu. Un autre aspect très préoccupant ... Lire la suite

  • Les pneus été perdent en efficacité lorsque la température passe en dessous de 7 °C. (Illustration) (Mariakray / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 20.12.2025 12:00 

    Pneus, routes glissantes... En hiver, prendre le chemin des vacances peut constituer un véritable défi. Voici les principaux points à vérifier pour voyager en toute sécurité malgré le froid, la neige et les conditions parfois difficiles. Alors que de nombreux Français ... Lire la suite

Pages les plus populaires